Services

Copywriting et rédaction technique

Les compétences informatiques et les compétences rédactionnelles sont deux choses très différentes. La documentation est souvent négligée ou de mauvaise qualité.
Si vous disposez de toutes les informations mais que vous avez besoin qu'elles soient rédigées de manière compréhensible et adaptée au public cible, IT & Language Services est votre partenaire de choix.
Grâce à notre expérience technique, nous comprenons ce dont vous parlez, mais nous sommes également en mesure de le mettre sur papier (virtuel) et de produire des documents bien formatés, lisibles et compréhensibles, en utilisant vos propres modèles ou des modèles personnalisés.
Les documents produits peuvent être des manuels d'utilisation, des documents d'architecture, des documents techniques ou même des pages web... Vos objectifs sont les nôtres.

Traductions

Nous traduisons tout document et livrons la traduction sous forme de document Office ou PDF. D'autres formats sont possibles sur demande si cela est techniquement possible, et moyennant un supplément.

Nos services couvrent les langues suivantes :

  • Source : néerlandais, français, allemand, russe et anglais
  • Cible : français, allemand, russe (langues maternelles), anglais et néerlandais

Corrections et révisions

Peut-être avez-vous déjà un document dans la langue souhaitée mais vous désirez en faire vérifier la qualité, la grammaire et l’orthographe, ou même le style ou l’adéquation au public cible. Nous prenons cette tâche en charge pour vous fournir un texte ou document de qualité professionnelle et conforme à vos attentes et celles de vos clients.

Qualifications

  • Ingénieur civil, Université Technique Nationale Bélarusse, Minsk, Belarus
  • Certifications pour le néerlandais (niveau académique), l’anglais et le français (langue maternelle russe) à ILT/CLT Louvain
  • Maîtrise en philologie germanique, Université de Liège – allemand / anglais (langues maternelles français et allemand)
  • Traducteur juré pour l’anglais, le français, le néerlandais et le russe
  Jean Gerrekens

   Natalja Žickaja